Prêt travaux BNP Paribas : un crédit intéressant pour ses travaux de rénovation ?

Ce comparateur de credit travaux vous permet de comparer de nombreuses offres de pret en quelques minutes afin d'être sûr de trouver le meilleur taux.



Vous avez des projets de travaux pour prochainement et êtes à la recherche d’un financement intéressant ? Aux primes abords, le crédit travaux de BNP Paribas semble être la solution idéale pour les travaux de rénovation et de réaménagement. Ce prêt s’applique aussi bien pour la décoration de cuisine que pour la création d’une extension. Les taux sont plus ou moins intéressants, mais il reste un inconvénient de taille. Les prestations de la banque ne s’ouvrent que pour leurs propres clients. Ainsi, pour bénéficier du pret travaux BNP Paribas, il faudra ouvrir un compte auprès de l’établissement de crédit.

L’essentiel à savoir sur l’offre de crédit travaux de BNP Paribas

L’offre de crédit travaux de BNP Paribas se présente comme un prêt personnel affecté. Ainsi, vous devez fournir des justificatifs de l’utilisation du capital qui vous sera accordé. Le cas échéant, vous devriez faire une demande de prêt personnel qui vous coutera bien plus cher et sera plus compliqué à obtenir.

Les condition de l’offre du prêt travaux BNP Paribas

Le prêt travaux de cette banque propose un capital entre 760 et 75 000 euros sur 4 à 108 mois. C’est une banque digitale, donc aucun frais de dossier ne vous sera demandé. Ce qui vient davantage réduire le cout du crédit.

Le TAEG proposé par BNP Paribas est assez attractif. C’est un taux fixe qui se négocie entre 2,29 % et 3,39 %. Tout dépend du capital que vous avez demandé et de la durée de remboursement.

Sur le site de la banque, une simulation de la meilleure offre selon vos possibilités d’endettement est possible. La démarche est gratuite et facile à faire et vous donne un topo complet de votre situation financière.

Cette plateforme de simulation est accessible par tous et à n’importe quelle heure. Ceux qui sont convaincus de leur résultat peuvent même directement faire une demande de prêt travaux en ligne en quelques secondes. Le tout n’exigera pas d’avoir un espace personnel auprès de la banque. Mais attention, comme susmentionné, votre demande de financement aura peu de chance d’aboutir si vous n’y domicilier pas votre compte courant en amont.

En outre, selon les analyses, le taux appliqué par la banque n’est relativement attractif que pour les contrats à court terme. Plus les échéanciers s’accumulent, plus vous aurez à payer le prix fort pour votre emprunt.

Les taux du prêt travaux BNP Paribas

Auprès de la banque BNP Paribas, les taux applicables se négocient entre 2,29 % et 3,99 % selon le profil de l’emprunteur et le capital emprunté.

Pour un crédit à 5 000 euros sur 24 mois, vous aurez un TAEG moindre, à savoir 2,29 % avec des mensualités à 213,27 euros et un cout total de 5 118,48 euros.

Pour un crédit de 10 000 euros sur 36 mois, le TAEG se négociera à 2,99 % pour des mensualités de 290,59 euros et un cout total du crédit à 10 426 euros et quelques centimes.

Le crédit de 25 000 euros sur 48 mois coutera 3,99 % de TAEG. Il en sera de même pour le prêt à 40 000 euros pour 75 mois. Les mensualités seront respectivement de 551,81 euros et 602,20 euros pour un cout total de crédit de 26 534,88 euros et 45 165 euros.

L’offre de prêt travaux BNP Paribas est elle la plus intéressante ?

L’offre de crédit travaux de BNP Paribas n’est intéressante que si vous prétendez à un prêt personnel affecté. Le taux est relativement attractif dans ce cas. Néanmoins, il importe de toujours comparer les propositions avec celles d’autres banques pour être sûr de faire le meilleur choix.

Les étapes à suivre pour demander un crédit travaux chez BNP Paribas

La première étape pour la souscription d’un prêt travaux en ligne est la simulation en ligne. Leur simulateur vous permettra d’envisager les meilleures conditions de remboursement selon votre situation. Après quoi, vous devez remplir en quelques clics le formulaire de la banque et attendre la réponse de principe qui devrait vous parvenir par leurs conseillés.

BNP Paribas n’exigera la fourniture de certains documents que si votre demande est pré-acceptée. Vous devriez alors faire parvenir au siège de la banque les justificatifs suivants :

  • Les 3 dernières fiches de paies

  • Le bulletin de salaire de l’année dernière

  • L’original du dernier avis d’imposition

  • Le contrat de travail

  • Une quittance de loyer

  • Les reçus des taxes foncières si vous avez déjà une propriété immobilière

  • Et les devis ou bons de commandes justifiant votre actuelle demande de crédit travaux

Expressions populaires :
  • prêt travaux bnp paribas simulation
  • pret bnp travaux
  • pret travaux isolation energie bnp paribas
  • Simutation pret travaux bnp
  • simulation credit travaux bnppar
  • simulateur pret travaux bnp
  • bnp fortis simulation de pret
  • pret pour gros travaux bnp
  • credit travaux isolation bnp
  • bnp prêt pour travaux


Credit travaux Taux pret travaux Pret pour travaux Simulation pret travaux Pret travaux CAF Simulation credit travaux Taux credit travaux
About the Author

admin

View Posts →