Pret travaux Credit Agricole

Ce comparateur de credit travaux vous permet de comparer de nombreuses offres de pret en quelques minutes afin d'être sûr de trouver le meilleur taux.



Classé parmi les meilleures banques, le Crédit Agricole propose une large gamme de prestations à ses clients. Cela va des crédits à la consommation classiques aux crédits immobilier. L’ouverture et la gestion de compte chez le Crédit Agricole sont très avantageuses pour les clients. De plus, la banque propose des offres d’épargne intéressantes à ses clients. Son offre de financement pour la réalisation de travaux de rénovation en tout genre semble présenter quelques avantages. D’ailleurs, le Crédit Agricole est réputé pour proposer le meilleur crédit travaux du marché. Qu’en est-il réellement, nous faisons un état des lieux dans cet article.

Les caractéristiques du crédit travaux du Crédit Agricole

Le prêt travaux du Crédit Agricole est assez spécifique. Il reste tout de même un crédit à la consommation comme les autres crédits de la même catégorie. En tant que tel, il obéit aux normes générales de la loi sur la consommation. Il existe des conditions de souscription, des taux d’intérêt, et un délai de remboursement à respecter.

Le prêt travaux du Crédit Agricole est un crédit affecté. Vous devez donc présenter des justificatifs à la banque pour y prétendre ce peut être des devis ou des bons de commande ou autres. Si vous êtes dans l’incapacité de fournir un tel type de document, vous pouvez toujours souscrire à un autre prêt personnel non affecté, le Crédit Agricole en dispose également.

Le montant accordé par la banque dans le cadre de ce genre de prestation varie entre 500 et 70 000 euros. En moyenne, les emprunteurs se contentent d’un contrat entre 1 500 à 50 000 euros. Par contre, selon le cas, la banque peut accorder un capital plus important que 70 000 euros. Pour ce faire, vous devez en faire la demande.

Le remboursement se fera entre 12 et 84 mois, extensibles selon le capital demandé. Au maximum, un contrat chez Crédit Agricole durera 120 mois.

Enfin, pour le crédit travaux, l’organisme de prêt ne propose en générale que des taux fixes entre 1 à 6 %. Le TAEG se fixe en fonction du capital demandé, mais en respectant les règles d’usures des intérêts des banques.

Crédit Agricole : un large choix de prêt travaux

Chez Crédit Agricole, vous avez plusieurs alternatives de prêt travaux possible. Tout dépend notamment de votre région. Cette banque est en fait divisée en plusieurs caisses régionales qui proposent chacune ses offres.

En générale, on se contente de comparer le crédit travaux classique. C’est le must des prêts travaux. Il couvre la majorité des dépenses affiliées à n’importe quel projet. Mais ce n’est peut-être pas l’offre idéale pour vous.

Le prêt épargne logement de Crédit Agricole

Le prêt épargne logement est annexé à un PEL ou Plan Épargne logement. Il faut avoir participé à ce dernier pour prétendre à ce genre de crédit travaux. Le taux de ce genre d’emprunt est attractif vu sa spécificité. Ce qui n’empêche pas les emprunteurs de devoir comparer les offres pour être sûr de profiter de la meilleure.

Le prêt économie d’Énergie

Pour les chantiers de rénovation en vue de réduire les dépenses énergétiques de la maison, le prêt économie d’Énergie est tout indiqué. Les travaux éligibles pour ce dernier sont les isolations, le changement des systèmes de chauffage, etc. Ce sont des projets qui ouvrent aussi droit à un crédit d’impôt en plus d’un taux assez avantageux.

Le crédit immobilier

Si vous comptez acheter un bien avec des travaux de rénovation à faire, nous vous recommandons de réaliser votre crédit auprès du Crédit Agricole. Il faudra intégrer le montant des devis pour vos travaux dans le capital demandé.

Le crédit petit travaux

Et enfin, vous avez le crédit pour les petits travaux. Ce dernier est plafonné à 5 000 euros et se comporte comme un prêt personnel. Vous n’avez pas de justificatif à fournir pour y prétendre. Selon la région, ce genre de prestation peut porter différent intitulé chez Crédit Agricole : « crédit supplétifs » ou « crédit atout libre ».

La simulation de prêt travaux au Crédit Agricole, comment ça marche ?

Dans les faits, réaliser une simulation de crédit travaux chez le Crédit Agricole est assez difficiles. Pour accéder à la plateforme de simulation de la banque, vous devez fournir certaines informations qui ne sont pas nécessaires chez d’autres organismes de prêt tel est le cas de votre date de naissance. En outre, les résultats de la simulation peuvent être différentes d’une région à une autre. Ce qui rend perplexes certains emprunteurs.

Voici un exemple de simulation obtenir via leur simulateur :
Pour un pret travaux de 20 000 euros sur 5 ans, le Crédit Agricole vous propose un TAEG fixe de 3,88 % avec une mensualité de 378,66 euros et un cout total de 2 719,60 euros.

 

Il vous suffit de commencer dès maintenant une simulation prêt travaux credit agricole sur le site https://www.credit-agricole.fr et de renseigner les informations de votre projet.

Expressions populaires :
  • pret travaux credit agricole
  • simulation prêt travaux crédit agricole
  • taux pret travaux credit agricole
  • Simulation Credit Travaux Credit AGRICOLE
  • pret travaux credit agricole taux
  • prêt personnel pour travaux credit agricole
  • pret travaux credit agricole simulation
  • credit pour travaux credit agricole
  • prêt pour travaux crédit agricole
  • simulateur prêt travaux credit agricole


Credit travaux Taux pret travaux Pret pour travaux Simulation pret travaux Pret travaux CAF Simulation credit travaux Taux credit travaux
About the Author

admin

View Posts →