Credit travaux PRO BTP, quelles sont les conditions d’accès ?


Ce comparateur de credit travaux vous permet de comparer de nombreuses offres de pret en quelques minutes afin d'être sûr de trouver le meilleur taux.



1- Simulez votre crédit en ligne gratuitement

 
 

2- Renseignez vos
informations personnelles

 
 

3- Obtenez une réponse de principe en ligne

 
 

4- Acceptez ou refusez librement les offres reçues

Artisans ou salarié dans le BTP, votre habitat a besoin d’être mis au goût du jour et vous comptiez y effectuer des travaux de rénovation ? Pas de panique ! Vous pouvez toujours prétendre à un prêt travaux pro btp. Qu’il s’agisse d’une extension de votre maison, ou encore des différents travaux de réaménagement extérieur comme les clôtures, vous pouvez toujours demander à ce genre de prêt pour vous aider. En plus, en choisissant bien votre prêt, vous pouvez bénéficier d’un capital allant de 5000 à 10 000 euros, hors assurance.

Avez vous pensez à vérifier votre éligibilité à un prêt travaux ? Utilisez notre simulateur pour le savoir.

VÉRIFIER MON ÉLIGIBILITÉ

PRO BTP et son offre dédiée au financement de travaux

Si vous êtes à la recherche d’une aide financière pour la réalisation de vos travaux ? Pro BTP est la banque de choix pour vous. Son objectif c’est de vous offrir le financement approprié à votre situation, dans un délai rapide, et avec des conditions intéressantes.

Fort de ses 20 ans d’expérience, Pro BTP est une banque qui est née de l’alliance des institutions de retraite et de prévoyance du BTP. Elle est prête à servir plusieurs types de consommateurs : allant des particuliers, des artisans aux professionnels comme les entreprises, les ouvriers dans le bâtiment, etc.

C’est un établissement qui présente bon nombre d’avantages. Sa qualité d’écoute et ses offres innovantes constituent ses véritables atouts. Agissant dans un but non lucratif, vous pouvez retrouver plusieurs gammes d’offres auprès de cette banque : le crédit, la prévoyance, l’assurance, l’épargne et les actions sociales.

Pro BTP est une entreprise qui est gérée par les délégués des entreprises et des salariés du secteur du Bâtiment et Travaux Public. Cette enseigne est un groupe de protection sociale qui se dédie au secteur professionnel, plus précisément celui du BTP.

Pour ses adhérents, Pro BTP est une entreprise qui pense également à la retraite. Elle leur met à disposition plusieurs dispositifs de retraite, allant de la retraite complémentaire, à la protection sociale. L’organisme travaille en collaboration avec plusieurs organismes comme Groupama ou Sévéane.

Les avantages du prêt travaux Pro BTP

  • Vous pouvez profiter d’un prêt à taux fixe de 1.25%. Il s’agit là du taux le plus bas sur le marché. Attention, même si le taux est bas, cela ne signifie pas que le crédit est de moindre qualité. En effet, c’est en partie due à la contribution des fonds sociaux des Caisses du Bâtiment et Travaux Publics, dans le financement des prêts.
  • Vous pouvez intégrer votre crédit dans l’apport personnel
  • Vous profiterez d’une garantie de couverture Décès et Perte irréversible d’autonomie sans aucun frais.
  • Vous profiterez également d’une offre d’assurance prêt gratuite grâce à l’aide des fonds sociaux BTP-PREVOYANCE. Et en même temps, vous aurez un report d’échéance au cas où vous avez perdu votre emploi. Par ailleurs, vous n’avez pas de frais de dossier à payer.

A titre d’information, le taux et les conditions d’octroi de prêt peuvent changer à chaque trimestre, selon les variations du marché. En tout cas, les informations ci-dessus sont applicables jusqu’au 31 décembre 2018.

Exemple de financement

Pour un prêt travaux chez Pro BTP, vous pouvez profiter d’un taux intéressant de 1,5% remboursable sur une durée de 2 à 10 ans. Cela varie suivant le montant dont vous souhaitez emprunter.

Pour un capital de 7500 euros, vous aurez à verser 82,95 euros de mensualité pendant 8 ans.

Si vous avez emprunté 15 000 euros sur une durée de 10 ans, vous aurez à payer une mensualité de 133,4 euros pour un TAEG de 1,25%.

Comment se passent les remboursements ?

Les remboursements se déroulent suivant la possibilité de l’emprunteur. De ce fait, vous pouvez choisir la durée du prêt qui vous convient, mais vous pouvez aussi définir la date à laquelle vous souhaitez payer vos mensualités. Cela peut se faire soit le 5, soit 15 ou 25 du mois.

  • Vous allez commencer à rembourser un mois après la réception du capital demandé. Mais il vous est aussi possible de verser vos mensualités à partir du second mois si vous n’avez réceptionné votre argent qu’après le 15 du mois.
  • Les mensualités sont constantes
  • Vous pouvez faire un remboursement anticipé sans avoir à payer de pénalité.

Pensez à comparer les offres avant de vous engager. Notre comparateur en ligne vous permet de recevoir des offres gratuitement sans avoir à vous déplacer. Comparez et trouver la meilleure offre.

COMPARER LES OFFRES

Quelles sont les conditions d’obtention du pret travaux Pro BTP ?

  • Vous devez être salarié dans le BTP
  • Vous devez avoir un contrat de prévoyance conventionnelle auprès de BTP-PRÉVOYANCE pendant 12 mois d’affilé au moins.
  • Vous devez être âgé de 67 ans au plus
  • Avoir un bien immobilier qui nécessite une rénovation, une réparation ou un entretien
  • Vous ne devez pas avoir de prêt immobilier encore non achevé chez PRO BTP
  • Les travaux ne doivent pas avoir débuter avant la demande de crédit travaux après de Pro BTP

Ainsi, si vous souhaitez obtenir de l’aide financière pour les travaux sur votre résidence actuelle, le prêt proposé par Pro BTP est un bon choix.



Expressions populaires :
  • pro btp prêt travaux
  • pro btp
  • pret pro btp
  • PRET TRAVAUX PRO BTP
  • crédit pro btp
  • pro btp prêt
  • PRO BTP CREDIT
  • pret travaux probtp
  • btp prêt
  • pro btp les printanieres a aire