Durée prêt travaux


Ce comparateur de credit travaux vous permet de comparer de nombreuses offres de pret en quelques minutes afin d'être sûr de trouver le meilleur taux.



1- Simulez votre crédit en ligne gratuitement

 
 

2- Renseignez vos
informations personnelles

 
 

3- Obtenez une réponse de principe en ligne

 
 

4- Acceptez ou refusez librement les offres reçues

Venez découvrir en quelques clics la durée de prêt travaux la plus adapté à vos besoins. Celle ci peut aller de 12 mois à 20 ans pour certains types de travaux supérieurs à 40 000 euros. Notre outil de simulation de prêt est à votre disposition pour choisir la durée qui vous convient le mieux

Avez vous pensez à vérifier votre éligibilité à un prêt travaux ? Utilisez notre simulateur pour le savoir.

VÉRIFIER MON ÉLIGIBILITÉ

Quelle durée est la plus demandée ?

La plus part des emprunteurs choisissent de rembourser leur crédit travaux sur 10 ans, ce qui correspond à 120 mois.

Crédit travaux petite durée

Pour financer vos travaux ou vos envies de décoration à partir de 5 000 € empruntés, remboursables jusqu’à 48 mois. Ce qui correspond à l’une des plus petites durée de remboursement. Il arrive toutefois d’observer des remboursement sur 12 mois ou 18 mois. L’intérêt de ces faibles durées et le taux d’intérêt qui reste très intéressant face au durées plus longues..

Pensez à comparer les offres avant de vous engager. Notre comparateur en ligne vous permet de recevoir des offres gratuitement sans avoir à vous déplacer. Comparez et trouver la meilleure offre.

COMPARER LES OFFRES

Longues durées ?

Sachez que vous préserverez votre pouvoir d’achat en amortissant sur une durée maximale le coût total de vos travaux. Un pret travaux 15 ans reste un bon compromis pour un capital emprunté entre 20 000 et 30 000€.

Cette occupation doit être effective dans l’année qui suit l’acquisition ou l’achèvement des travaux.
l’achat d’un terrain à construire : le délai entre l’achat du terrain et les travaux ne devant pas dépasser trois ans.

Pour de gros travaux type travaux d’extension de maison et autre, il est possible de voir des crédits travaux étalés sur 20 ans. Il reste intéressant de jouer avec notre simulateur pour faire varier ces durées et observer le taux qui en découle.